Protections hygiéniquesServiette hygiénique

Nana Ultra goodnight extra large

Il y a quelques jours j’ai testé pour vous les serviettes Nana Ultra goodnight extra large. Les toutes nouvelles serviettes spéciales nuit de chez Nana ! Elles sont plus larges et équipées de doubles barrières antifuites.

Comme d’habitude je vous donne mon avis à la fin 😉 bonne lecture !

Partie 1 : Description du fabricant.

Partie 2 : Présentation détaillée.

Partie 3 : Mon avis.


Description du fabricant


Une serviette Extra Large pour passer une nuit en toute sérénité. 

La nouvelle serviette Nana Ultra Goodnight Extra Large est spécialement conçue pour vous offrir jusqu’à 10 heures de protection toute la nuit. Nous avons associé sa forme spécifique conçue pour épouser vos courbes à un système de protection supplémentaire : vous vous réveillez fraîche et sans mauvaise surprise. Elle vous procure une protection optimale contre les fuites quand vous dormez, même lorsque vous bougez.

  • Plus large à l’avant et à l’arrière
  • Double barrières anti-fuites
  • Technologie à base de gel super absorbant
  • Jusqu’à 10 heures de protection
  • Plus longue pour la nuitDe plus, grâce à sa pochette Enroulez.Fermez.Jetez™, vous pouvez coller proprement tous les côtés de la pochette et jeter votre serviette partout en toute tranquilité.

Paquet de Nana ultra goodnight extra large
Pochette individuelle de Nana ultra goodnight extra large
Serviette hygiénique Nana ultra goodnight extra large

Présentation détaillée

La Nana Ultra Goodnight Extra Large dispose d’une double barrière antifuite que vous pouvez bien visualiser sur la photo ci-dessous. Cette technologie permet de retenir le fluide le temps qu’il soit bien absorbé par la surface à base de gel de la serviette hygiénique.

Barrières Anti-fuites des Nana ultra goodnight extra large

Voici aussi une photo de comparaison entre la serviette hygiénique Nana Ultra Goodnight Extra Large &  Nana Ultra Goodnight.

Vous pouvez remarquer que la longueur est identique seul la largeur varie légèrement et la présence d’ailette à l’arrière pour mieux tenir la serviette sur votre culotte ainsi que l’ajout de barrière antifuite super efficace.

Comparatif Nana ultra goodnight extra large & Nana ultra goodnight
Pochettes Nana ultra goodnight extra large & Nana ultra goodnight
Pochettes Nana ultra goodnight extra large & Nana ultra goodnight


Mon avis


Absorption

Les serviettes Nana Ultra Goodnight extras larges ont une très bonne absorption en plus les barrières antifuite font un super travail je me suis vraiment sentie en sécurité.

Confort

Elles sont fines et douces. Elles épousent parfaitement les courbes du corps ce qui fait que malgré leurs grandes tailles on les oublie très facilement, je pourrais même les porter en journée en cas de flux important.

Adhésif

Elles sont très bien maintenant grâce à l’adhésif et aux ailettes aux centres et à l’arrière.

Emballage

L’emballage est joli et flashe. Les emballages individuels sont un peu grand dû à la taille de la serviette, mais vu que c’est une serviette de nuit normalement pas besoin d’en mettre dans le sac à main. L’emballage individuel est aussi équipé de la technologie Nana « Enroulez.Fermez.Jetez™ » super pratique.

Conclusions

J’adore les serviettes hygiéniques Nana Ultra Goodnight Extra large elles sont d’une efficacité impressionnante grâce à leurs barrières antifuite qui retiens le sang le temps que la serviette absorbe bien et qui fait que quelque soit la position dans la qu’elle je dors je ne crains pas d’avoir de taches. 

Le prix est un peu cher 0.22 € la serviette en moyen.

Note :

Absorption
Confort
Adhésif
Emballage
Prix

Superbe !

J'adore les serviettes hygiéniques Nana Ultra Goodnight Extra large elles sont d'une efficacité impressionnante grâce à leurs barrières antifuite qui retiens le sang le temps que la serviette absorbe bien et qui fait que quelque soit la position dans la qu'elle je dors je ne crains pas d'avoir de taches.  Le prix est un peu cher 0.22 € la serviette

User Rating: 5 ( 1 votes)

Articles liés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer