Protections hygiéniquesServiette hygiénique

Always Ultra

7 serviettes pour répondre à tous les besoins

Coucou les filles aujourd’hui je vais vous présenter les serviettes Always Ultra !

La Gamme Always Ultra  est constituée de 7 modèles de serviette de la taille Mini à la Taille 4 (Secure Night) dont 2 modèles (Taille 1 et 2 ) existent avec ou sans ailettes.

Je vous donne mon avis après une semaine de test à la fin de l’article. Bonne lecture !

Partie 1 : Description du fabricant.

Partie 2 : Présentation détaillée.

Partie 3 : Mon avis.


Description du fabricant


LA SERVIETTE ALWAYS ULTRA

  • Jusqu’à 100 % de protection contre les fuites
  • Un cœur ultra absorbant avec un gel absorbant qui transforme le liquide en gel
  • Légèrement parfumée, la technologie neutralise les odeurs plutôt que de simplement les masquer
  • Les serviettes hygiéniques sont testées dermatologiquement et douces pour la peau
  • Un voile confortable qui protège la peau tout en douceur
  • Les contours de protection SecureGuard aident à garder le flux menstruel loin des bords et évitent ainsi les petits accidents
  • 3 mm d’épaisseur pour un confort optimal
  • Avec ailettes pour que la serviette hygiénique reste en place

Ultra Absorbante

Technologie Ultra Fit

Contours de protection SecureGuard pour une protection renforcée

Technologie de neutralisation des odeurs

Gel absorbant qui transforme le liquide en gel

Un gel absorbant qui transforme le liquide en gel et l’emprisonne au cœur de la serviette.

Technologie ultra fit

Technologie Ultra Fit, pour une protection et un confort optimum.

Doux au toucher

Les contours de protection SecureGuard aident à garder le flux menstruel loin des bords tandis que la serviette l’absorbe et le retient au cœur de la serviette.

Technologie de neutralisation des odeurs

Légèrement parfumée, la technologie neutralise les odeurs plutôt que de simplement les masquer


Les serviettes hygiéniques ALWAYS Ultra ont des contours de protection SecureGuard et une technologie ultra absorbante qui transforme le liquide en gel et le retient au cœur de la serviette hygiénique, pour éviter les fuites. Elles sont aussi dotées d’une technologie qui neutralise les odeurs plutôt que de simplement les masquer. Les serviettes hygiéniques ALWAYS Ultra ne font que 3 mm d’épaisseur, mais vous offrent un confort et une discrétion optimum pendant vos règles. Changez les règles du jeu avec ALWAYS MyFit et trouvez la serviette hygiénique qui vous va, une serviette hygiénique adaptée à votre flux et à la forme de votre corps pour une protection optimale. Essayez les serviettes hygiéniques avec ailettes ALWAYS Ultra Secure Night (Taille 4), la protection ALWAYS parfaitement adaptée pour la nuit.



Présentation détaillée



Taille de la pochette : 9 CM PAR  12 CM

Taille de la Serviette : 19.5 CM de longueur par 7.5 CM (Largeur la plus grosse de la serviette) 6.3 (Largeur la plus fine de la serviette)  et 15 CM  entre les ailettes.

Épaisseur : 3 MM 

Serviette Parfumé :  Non




Avec Aillettes :

Taille de la pochette : 8.5 CM PAR  12 CM

Taille de la Serviette : 21.5 CM de longueur par 7.5 CM (Largeur la plus grosse de la serviette) 6.3 (Largeur la plus fine de la serviette)  et 15 CM  entre les ailettes.

Épaisseur : 3 MM 

Serviette Parfumé :  Oui


Sans Aillettes :

Taille de la pochette : 8.5 CM PAR  12 CM

19.5 CM de longueur par 7.5 CM (Largeur la plus grosse de la serviette) 6.3 (Largeur la plus fine de la serviette)

Épaisseur : 3 MM 

Serviette Parfumé :  Oui




Avec Aillettes :

Taille de la pochette : 9.5 CM PAR  12.5 CM

Taille de la Serviette : 26 CM de longueur par 7.5 CM (Largeur la plus grosse de la serviette) 6.3 (Largeur la plus fine de la serviette)  et 15 CM  entre les ailettes.

Épaisseur : 3 MM 

Serviette Parfumé :  Oui


Sans Aillettes :

Taille de la pochette : 9.5 CM PAR  12.5 CM

Taille de la Serviette : 26 CM de longueur par 9 CM (Largeur la plus grosse de la serviette

Épaisseur : 3 MM 

Serviette Parfumé :  Oui



 


Taille de la pochette : 10.5 CM PAR  12.5 CM

Taille de la Serviette : 29.5 CM de longueur par 7.5 CM (Largeur la plus grosse de la serviette) 6.3 (Largeur la plus fine de la serviette)  et 15 CM  entre les ailettes.

Épaisseur : 3 MM 

Serviette Parfumé :  Oui

Atout : Serviettes 40 % plus longues par rapport à ALWAYS Ultra Normal



Taille de la pochette : 11 CM PAR  14.5 CM

Taille de la Serviette : 30 CM de longueur par 12 CM (Largeur la plus grosse de la serviette) 6.3 (Largeur la plus fine de la serviette)  et 15 CM  entre les ailettes.

Épaisseur : 3 MM 

Serviette Parfumé :  Oui

Atout : 60 % plus larges à l’arrière par rapport à ALWAYS Ultra Normal (T1) pour une protection renforcée pendant la nuit



Mon avis


Absorption

L’absorption est rapide et la couverture est sèche au toucher. Cela rend les serviettes Always ultra idéales pour tous les flux et même adaptées pour une utilisation de nuit grâce à sa gamme de taille très complète.

Confort

Pendant les périodes où je me repose, ou d’autres activités relaxantes, je trouve que la respirabilité est assez bonne. Ça ne me collait pas et c’était plutôt confortable.

Cependant, quand je fais de l’exercice, je remarque que la couverture emprisonne très bien l’humidité de mon corps et que la protection de la serviette colle à ma peau. C’était assez inconfortable et irritant.

Recommandé pour : Débit normal, débit important, débit rapide, protection de nuit en fonction de la taille.

Ne pas recommander pour : Sport ou vêtements de sport et peau sensible.

Adhésif

L’adhésif est livré avec un support en papier et les ailettes ont suffisamment d’adhésif pour les maintenir en place en toute sécurité. Je n’ai ressenti aucun déplacement !

Emballage

Ces serviettes viennent dans un emballage plutôt joli et un autocollant blanc qui peut être utilisé pour emballer votre serviette usagée. J’ai trouvé que les côtés de l’emballage se séparaient facilement quand ils étaient dans mon sac à main, donc vous pouvez les mettre dans une poche à fermeture éclair.

Conclusions

Selon moi les serviettes Always Ultra ont un rapport qualité-prix imbattable, elles ne sont pas très chères, fines et efficaces.

De plus elles sont très simples à trouver en magasin hormis les Always Ultra Mini qui sont très rares, pour ma part j’ai dû faire  8 magasins pour les trouver, mais si vous ne les trouver pas prenez les Always Ultra Normal taille 1 sans ailettes la taille de la serviette est identique sinon avec ailettes la différence de taille est minime.

Note :

Absorption
Confort
Adhésif
Emballage
Prix

Bonne protection

Selon moi les serviettes Always Ultra ont un rapport qualité prix imbattable, elles sont pas très chères, facile à trouver, fines et efficaces. Mais attention aux peaux sensible les serviettes sont parfumées...

User Rating: 2.4 ( 1 votes)

Articles liés

3 commentaires

  1. Bonjour, j’avais une petite question. J’ai 18 ans, bientôt 19 et j’ai mes règles depuis mes 11 ans. j ai au départ souvent changé de marque et modèle ne trouvant pas ce qui me convenait. depuis plusieurs années j’utilise cette gamme, notamment la taille 1 et 4. Mon problème, c’est qu’en fait j’ai l’impression que j’ai un débit assez important. je suis obligée le jour de mettre deux serviettes taille 1 dans tout le long de la culotte, donc en soit du début (où il y a le clitoris) jusqu’à derrière, en haut de la raie des fesses… je ne sais pas si c’est un mauvais choix de taille, ou un problème de débit, car même deux trois heures après, parfois une et demi, c’est déjà assez « rempli » au point que ça déborde sur mon pantalon… je n’ai pas encore utilisé de tampon ayant peur (qui est la raison de ma présence ici, pour des recherches) mais je compte essayer de m’y mettre au moins pour le sport. Bref, je ne suis jamais allée voir une gynéco et je n’en ai pas parlé à mon médecin (de plus j’ai des douleurs fortes par moment qui me rendent mal. le spasfon n’a aucun effet et le nurofen flash 400 commence a ne plus trop faire effet non plus). J ai aussi essayé les always discreet (il me semble c’est ça le nom) mais pour les jours où je sens que j’ai un petit débit, à moyen, car le prix est je trouve plus élevé et il n’y a pas de maxi pack. Je vous remercie d’avance de votre réponse, car je ne sais pas vers quelle marque et gamme me tourner pour essayer de trouver des serviettes qui supporteraient mon débit, sans que j’aie l air de porter une couche et de devoir me changer h24 (la nuit j utilise une taille 4, avec le coté plus large en ayant quand même en plus une taille 1 que je place au devant de ma culotte…). Cela surprenait aussi ma mère que je sois obligée de faire ça, ce qui me fait dépenser un nombre important de serviettes (en moyenne un grand pack de taille 1 pour 4/5 jours de règles)… Merci à nouveau, j’espère pouvoir être éclairée.

    1. Bonjour, Inès à mon avis le mieux pour toi serait de consulter (Médecin et gynécologue) pour trouver une solution qui te permettrait de mieux vivre tes règles. Car trouver une serviette plus adaptée ne serait qu’une solution palliative. J’ai une amie qui avait comme toi un gros flux et des douleurs à se plier en deux pour cela elle a consulté et à commencer à prendre la pilule depuis elle vie beaucoup mieux ses règles. Je sais que tout le monde n’est chaud pour prendre la pilule, mais cela reste une des solutions. À voir avec ton médecin.
      Ensuite concernant les protections que tu pourrais utiliser en serviette il y a la gamme Vania Extra Finesse qui sont vraiment bien. Nana a aussi sorti une nouvelle serviette la Nana ULTRA GOODNIGHT EXTRA LARGE qui a l’air grande, je dois la tester bientôt. 😉
      Il y a aussi les tampons qui seraient une solution à ton problème, sachant que tu peux mettre un tampon et une serviette, mais surtout pas la nuit, car on ne garde jamais un tampon plus de huit heures et on le change aussi souvent que possible, car un tampon saturé et qui reste trop longtemps peut entrainer dans de rare cas le Syndrome du choc toxique (SCT).
      Pour ma part j’adore les tampons Nana discret si sont confortable et absorbent super bien, mais ils sont sans applicateur.
      Autrement quand tu seras plus alaise avec les tampons et ton corps il y a la Cup qui peut être une bonne solution.
      J’espère avoir bien répondu à tes questions et si tu en as d’autres n’hésitent surtout pas !
      Je te souhaite de tout cœur de trouver une solution pour mieux vivre tes règles 😊

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer