Protections hygiéniquesServiette hygiénique

Always Maxi

Always à récemment modifié la gamme Always Maxi le test est donc pas à jour. Nous allons essayer de l’actualiser le plus vite possible.

Salut salut ! Aujourd’hui je vais vous présenter les serviettes Always Maxi!

La Gamme Always Maxi  est constituée de 2 modèles de serviette. La taille 2 avec ailettes et la taille 3 sans ailettes.

Je vous donne mon avis après une semaine de test à la fin de l’article. Bonne lecture !

Partie 1 : Description du fabricant.

Partie 2 : Présentation détaillée.

Partie 3 : Mon avis.


Description du fabricant


UNE PROTECTION RENFORCÉE ET BON MAINTIEN AVEC ALWAYS MAXI

  • Pour vous sentir fraîche et protégée. Jusqu’à 100 % de protection contre les odeurs
  • Les contours de protection SecureGuard aident à garder le flux menstruel loin des bords et éviter ainsi les petits accidents
  • La technologie Super Fit s’adapte à la forme de votre corps pour rester en place et suivre vos mouvements
  • Voile sensation coton (ne contient pas de coton). Ultra doux pour la peau
  • Sensation de fraîcheur
  • Super absorbante. Emprisonne le liquide au cœur de la serviette.
  • La serviette hygiénique est approuvée dermatologiquement et douce pour la peau
  • Avec ailettes pour que la serviette hygiénique reste en place (modèle T2)

Cellulose ultra absorbante

Technologie Super Fit

Doux au toucher

Protection SecureGuard pour une protection renforcée

 

 

Grâce à la cellulose, les serviettes ALWAYS Maxi sont tellement absorbantes, au point de vous faire oublier vos règles. Pour une sensation de fraîcheur et de confort tout au long de la journée.

 

Grâce à la technologie Super Fit, la serviette hygiénique s’adapte à la forme de votre corps et reste en place.

 

Chaque serviette hygiénique est conçue pour protéger la peau tout en douceur.

 

Les contours de protection SecureGuard aident la serviette à garder le flux menstruel loin des bords et éviter les petits accidents.


Épaisses et avec une forme légèrement incurvée, les serviettes hygiéniques ALWAYS Maxi Night sont larges au centre et encore davantage à l’avant et à l’arrière. Ainsi, elles s’adaptent à votre morphologie tout en vous protégeant quand vous en avez le plus besoin. Essayez également la serviette Ultra Secure Night, la meilleure protection ALWAYS 60 % plus large à l’arrière (comparé à ALWAYS ultra normal).



Présentation détaillée



Taille de la pochette : 10 CM PAR  12 CM

Taille de la Serviette : 26 CM de longueur par 7 CM (Largeur la plus grosse de la serviette) et 16 CM  entre les ailettes.

Épaisseur : 6 MM 

Serviette Parfumé :  Non


 


Taille de la pochette : 11 CM PAR  12.5 CM

28.5 CM de longueur par 8 CM (Largeur la plus grosse de la serviette)

Épaisseur : 6 MM 

Serviette Parfumé :  Non

Atout : Protection renforcée à l’arrière



Mon avis


Absorption

Les serviettes Always maxi disposent d’une très grande absorption et d’une grande sécurité grâce à leurs épaisseurs et leurs tailles.

Confort

Etant donné que ce sont des serviettes très épaisses il est assez difficile d’ oublier la sensation d’épaisseur et de coussin dans la culotte.

Pendant les périodes où je me repose, ou d’autres activités relaxantes, je trouve que c’est très rassurant de porter ces serviettes.

Cependant, quand je fais de l’exercice, la sensation d’épaisseur entre les jambes est très désagréable et bonjour la discrétion en leggings…

Recommandé pour : Débit important, débit rapide, protection de nuit.

Ne pas recommander pour : Débit faible, Sport ou vêtements de sport et peau sensible.

Adhésif

L’adhésif est livré avec un support en papier et les ailettes ont suffisamment d’adhésif pour les maintenir en place en toute sécurité. Je n’ai ressenti aucun déplacement !

Emballage

Ces serviettes viennent dans un emballage très épais, très simple et un autocollant blanc qui peut être utilisé pour emballer votre serviette usagée. J’ai trouvé que les côtés de l’emballage se séparaient facilement quand ils étaient dans mon sac à main, donc vous pouvez les mettre dans une poche à fermeture éclair.

Conclusions

Selon moi les serviettes Always Maxi sont des serviettes idéales pour les gros flux ou pour être bien protégé pendant une longue nuit.

Mais je ne les recommande pas pour des flux légers ou pour des activités extérieures.

La taille 3 (nuit) est simple à trouver en magasin cependant la taille 2 (long avec ailettes) est plus rare j’ai pour ma part eu du mal à la trouver.

Note :

Absorption
Confort
Adhésif
Emballage
Prix

Protection correcte

Serviettes épaisses avec une très bonne absorption recommandé pour des flux abondants ou pour la nuit. l'emballage est très simpliste et la taille 2 dur à trouver.

User Rating: 5 ( 3 votes)

Articles liés

4 commentaires

  1. Bonjour ,
    Merci pour cet article. Pour ma part, ayant des règles très abondantes et un vrai besoin de sécurité, j utilise les always maxi night , jour et nuit les premiers jours , en les doublant même la nuit. Elles me sont indispensables .
    Gros souci : depuis ce mois ci , je ne les trouve plus en magasin !!!! Et, il semblerait qu elles aient même disparu du site internet always !!!!Sais tu où l on peut s en procurer??
    Je ne trouve que des maxi nuit profresh parfumées ( or, je ne veux pas de serviettes parfumées ) ou des maxi nuit à ailettes avec une texture rèche complètement différente ( je ne veux pas d ailettes).
    Merci beaucoup de m aider et de me renseigner.

    1. Bonjour, tout d’abord merci pour ton commentaire. Cependant après quelques recherches de mon côté je constate la même chose. Les serviettes Maxi night sans ailettes et sans odeur n’ont plus l’air d’exister depuis peu… Je pense qu’il est possible de trouver des fins de stock dans certains magasins, mais cela ne va durer qu’un temps et après il va falloir trouver une autre solution. Peut-être que les Serviettes Vania Maxi super plus pourraient être une bonne solution de rechange. Je dois normalement sortir mon article sur le test de la gamme Vania MAXI début juin si cela peut t’aider. Pour ce qui est du test des serviettes ALWAYS Maxi Night je vais essayer de le mettre à jour avec la nouvelle gamme dès que possible.

      1. Merci de ta réponse .
        Je viens de tester ( c’est LA période ) les Vania maxi super : la texture est douce, agréable, mais elles sont moins longues et surtout moins larges que les always maxi nuit qui étaient parfaites. Ça ira pour les 4 èmes, 5emes jours mais pas pour les 1ers jours.
        J’ai alors voulu tester aussi les Vania maxi nuit, et là , l HORREUR : ce ne sont pas des serviettes féminines, ce sont des couches épaisses comme un matelas et même pas présentées en pochettes individuelles !!IMPORTABLESi!!!!
        Oh, comme je regrette mes always maxi nuit sans parfum et sans ailettes, elles étaient parfaites pour moi.
        Si tu trouves un produit qui leur ressemble, merci de me le signaler.

        1. Il est vrai que les Vania Maxi Nuit sont vraiment énormes, c’est pour cela qu’elles sont souvent utilisées en serviette post-accouchement. Après comme autres produits le choix est très limité, car il n’y a déjà pas beaucoup de gammes maxi et encore moins sans ailettes et sans odeur. Aujourd’hui les fabricants mettent du parfum partout ! Mais découvert après quelques recherches les Natracare Maxi mais je ne sais pas ce que ça donne. Les prix sont d’environ 2.60 € à 3.38 € et trouvable en magasin Bio. Après aussi j’ai lu que certaines femmes utilisaient des serviettes contre les fuites urinaires style Always Discreet ou Tena lady mais d’après ce que j’ai vu toutes leurs serviettes sont pourvues d’une « Technologie de destruction des odeurs » après à voir ce que cela donne si cela est gênant à l’utilisation ou pas. Voilà en espérant avoir pu t’aider. 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer