Le Guide des règles

Le code des filles

Que faire quand vous n'avez pas de tampons ou de tampons

Nous y sommes tous passés ! Tu sais … quand tu as tes règles et que tu n’as pas de protection hygiénique !?

Je l’admets, il y a eu quelques occasions où je suis parti sans prendre mes précautions.

Une fois j’avais mes règles avec un flux important lors d’une sortie Bowling. J’avais porté le même tampon pendant au moins 5 heures et j’étais super mal à l’aise ! Et  je n’osais pas demander à mes amies si elles avaient un tampon. Cela m’emmène au point suivant…

Il y a un pacte dans lequel les filles rentrent lorsqu’elles commencent à avoir leurs règles. Chaque fille est inscrite automatiquement dans celui-ci. C’est…

LE CODE DES FILLES :

Toujours aider une autre fille quand elle a besoin d’un tampon ou d’une serviette

tampon ou serviette

Cela inclut les filles qui sont plus âgées que vous, plus jeunes que vous, et même des étrangères que vous ne connaissez pas.

Si une autre fille vous demande un tampon, vous pouvez l’aider en lui donnant un tampon ou une serviette. Si vous n’en avez pas, vous pouvez aider en demandant à quelqu’un d’autre.

Chaque fois que j’ai demandé de l’aide à une étrangère, elles ont TOUJOURS partagé leurs protections avec moi ou m’ont aidée à en trouver ! Donc, même si vous n’avez pas de protections, offrez de l’aide de toute façon, car une autre fille va certainement partager ! Oui, Le code des filles est sacrément cool !


La plupart des filles avec lesquelles je vais à l’école n’ont pas encore commencé leurs règles! Alors, à qui puis-je demander?

Il suffit de demander à une fille plus âgée. Cela peut être une fille plus âgée à l’école que vous voyez dans les toilettes ou même un membre du personnel de l’école comme une enseignante.

Les périodes sont tellement normales pour les filles plus âgées que nous ne pensons pas à deux fois avant d’aider une autre fille. C’est juste une chose normale à faire. C’est le code fille!

Si vous ne vous sentez pas à l’aise de demander à des étrangers, vous pouvez toujours demander à votre infirmière scolaire. Ils ont toujours une réserve dans leur trousse de premiers soins pour le partage.

Quelles sont vos expériences avec le code des filles ?

Articles liés

Un commentaire

  1. Je suis totalement d’accord, perso j’ai laissé une pochette dans mon casier ou mes copines peuvent prendre des serviettes qd elles ont besoin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer